Contactez-moi

Jennifer AUBERT
06 98 72 87 34

Ou bien par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous


Formulaire de contact

Les Témoignages

Retrouvez ici les témoignages de mes patients.

 

Voir les témoignages

Presse et évènements

Emissions TV, salons, presse... Retrouvez toute l'actualité et les évènements de Jennifer !


En savoir plus

Aller plus loin

Retrouvez ici toutes les fiches résumant les différents rôles, les sources, les AET… des différents nutriments (protéines, lipides, glucides, minéraux, vitamines…)

En savoir plus

Sophie, 42 ans: – 8 kg

« Je suis venue voir Jennifer sur les conseils d’une amie qui m’avait vanté les « régimes sur mesure » proposés par Jennifer.
Mon objectif était double : perdre les quelques kgs pris l’air de rien depuis 5 ans et en finir une bonne fois pour toute avec les régimes (quel paradoxe!). J’ai été tout de suite  apaisée par Jennifer qui a une grande qualité d’écoute, et reste toujours motivante et bienveillante.
En un an et demi j’ai littéralement fondu alors que je n’ai jamais eu l’impression de me priver, au contraire. Grâce à Jennifer j’ai complètement revu mon mode d’alimentation et la frustration a laissé la place à l’apaisement et au plaisir. » (février 2018)
FacebookTwitterPartager

Marion, 27 ans: – 12 kg

 » La démarche est très intéressante avec un diagnostic, une proposition sur mesure de régime alimentaire et un suivi régulier. J’ai perdu du poids à mon rythme sans avoir l’impression de me priver mais plutôt d’adopter durablement des habitudes alimentaires adaptées à mon métabolisme. Jennifer est à l’écoute, motivante, rassurante et a toute de suite compris mon besoin. » (octobre 2017)

Marie-Nieves, 65 ans: – 4,5 kg

« J’ai consulté Mme Aubert car je ne me sentais pas à l’aise avec les quelques kilos en trop que j’avais accumulé avec l’âge et la sédentarité.

J’ai beaucoup apprécié, depuis notre première rencontre, sa gentillesse, son professionnalisme, et son écoute attentive. Elle tient compte des habitudes alimentaires de chaque personne ainsi que de ses goûts. Cela lui permet d’établir une proposition d’alimentation tout à fait adaptée qui conjugue le plaisir, l’équilibre, la satiété et l’efficacité.

Je suis très satisfaite de son travail et je n’hésiterai pas à la recommander à d’autres personnes.

Maria » (septembre 2017)

 

Alexandre, 24 ans: – 8 kg

« Etudiant et ancien sportif de haut-niveau, je suis allé voir Jennifer principalement pour corriger mes habitudes alimentaires. Elle m’a permis de déterminer les carences présentes dans mon alimentation et l’a rééquilibré en conséquence. J’ai, entre la fin du mois de mai et la fin du mois de juillet, suivi une phase d’amincissement en perdant 8kg. Depuis lors, je suis la phase de stabilisation proposée par Jennifer. 
Jennifer possède selon moi deux qualités essentielles. La première est qu’elle est à l’écoute des habitudes alimentaires de ses patients et adapte ses propositions en conséquence, sans position dogmatique sur un type de régime particulier. La deuxième est que le programme personnalisé qu’elle propose change les habitudes alimentaires de manières durable et permet d’éviter les reprises de poids. En effet, la phase de stabilisation ne diffère de la phase d’amincissement que dans les quantités prescrites et non dans la structure de l’alimentation.
 
Pour toutes ces raisons, je vous recommande vivement Jennifer qui est une praticienne sérieuse, agréable et à l’écoute de ses patients. 
Alexandre » (septembre 2017)

Louise, 20 ans: – 4 kg

« Je suis allée voir Jennifer Aubert car je souhaitais perdre un peu de poids et ai enfin ressenti la motivation pour le faire. J’ai apprécié sa gentillesse et son professionnalisme qui m’ont mis en confiance dès le départ. J’ai maintenant perdu 4 kg et ai stabilisé mon poids. J’ai une meilleure connaissance des bases de la nutrition que je peux appliquer au quotidien et serai quoi faire si je souhaite à nouveau perdre quelques kilos un jour. Merci pour votre aide! » (juin 2017)

Lindsey, 32 ans: ré-équilibrage alimentaire, problèmes de digestion, varier les sources de protéines

« J’ai consulté Mme AUBERT pour diverses raisons:

– une rééquilibrage alimentaire malgré ma fine taille car mes repas étaient pauvres en énergie journalières ;
– des problèmes de digestion car je ne digérais pas certains aliments et avais des souci sur les portions et donc avait des conséquences sur mon sommeil ;
– une volonté de varier les sources de protéines en diminuant ma consommation de viande pour des raisons éthique.
A mon sens, il me parraisait nécessaire d’êter accompagnée pour ces divers objectifs, surtout pour le rééquilibrage.
Mme AUBERT a fait le point sur mon alimentation avant de pouvoir me proposer un programme en se basant en premier lieu sur mes apports nutritionnels. Avec la motivation, j’ai su vite m’y mettre. Son écoute, la prise en compte de mes goûts et certaines de mes habitudes ont fait de ce programme un allié car non contraignant. De plus ces différents conseils et légers ajustements ont été un vrai atout. Bien que mes consultations soient terminées je continue de manger comme elle me l’a appris. C’est maintenant mon quotidien. Je retournerai la voir si mes besoins sont amenés à évolués. » (mai 2017)

Tania, 35 ans: -4 kg

« J’ai une vie dans la quelle, à cause du travail et du fait que je voyage beaucoup, c’est difficile de tenir une alimentation saine régulièrement. Mais grâce aux conseilles de Mme Aubert je suis arrivée à un équilibre en relation à ma alimentation sans souffrir de privation. J’ai perdu 4 kg et je me sens bien et plus en forme. Le que je trouve d’aide c’est aussi les explications autour des aliments et de l’alimentation pour mieux comprendre comme adopter une juste rythme sain et équilibré. » (octobre 2016)

Manuela, 60 ans: -7,5kg

« J’avais fait plusieurs régimes par le passé et puis mon surpoids c’était réinstallé petit à petit.

Un jour lors d’une consultation mon médecin traitant m’a dit qu’i fallait que je perde entre 5 et 10 kg pour des raisons médicales. Sur le moment je l’ai retenu sans vouloir en tenir compte. Je l ai gardé au fond de ma mémoire.

Puis arrivée à ce poids que je ne supportais plus ; j’ai pris la décision de consulter la diététicienne que le médecin me conseillait. J’ai pris le rv avec Mme Aubert sans me poser de question et ayant décidé de suivre jusqu’au bout cette démarche.

Dès le départ j’ai eu confiance en Mme Aubert dans son analyse et son bilan nutritionniste. Elle tenait compte du vécu, de mes paramètres médicaux ainsi que de mon mode de vie. J’ai apprécié son approche et accompagnement car n’arrivant plus à perdre je culpabilisais dès que je faisais un écart..

Elle m’a rééquilibré mon alimentation et petit à petit je me suis réconciliée avec mon poids.

J’ai commencé à baisser dès le début puis par paliers et je suis arrivée en 3 mois à l’objectif que l’on avait fixé. Ses conseils m’ont été précieux même si malgré l’écart autorisé d’un « repas exceptionnel » une fois par semaine parfois j’avais envie de craquer. J’ai pu maintenir l’effort tout l’été et le mois prochain je passerai en phase de stabilisation.

Ma satisfaction est double : je suis contente d’avoir retrouvé la ligne on me le dit et aussi d’avoir acquis de bonnes bases alimentaires.

Quand j’en parle autour de moi je dis que l’essentiel est de ne pas être seul, la bonne volonté ne suffit pas car la nature humaine revient vite à ses anciennes habitudes.

« Cerise sur le gâteau » mon mari voyant que j’ai perdu du poids fait plus attention à son alimentation et a aussi perdu quelques kilos.

Merci encore pour votre écoute et suivi. » (septembre 2016)