Contactez-moi

Jennifer AUBERT
06 98 72 87 34

Ou bien par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous


Formulaire de contact

Les Témoignages

Retrouvez ici les témoignages de mes patients.

 

Voir les témoignages

Presse et évènements

Emissions TV, salons, presse... Retrouvez toute l'actualité et les évènements de Jennifer !


En savoir plus

Aller plus loin

Retrouvez ici toutes les fiches résumant les différents rôles, les sources, les AET… des différents nutriments (protéines, lipides, glucides, minéraux, vitamines…)

En savoir plus

Manuela, 60 ans: -7,5kg

« J’avais fait plusieurs régimes par le passé et puis mon surpoids c’était réinstallé petit à petit.

Un jour lors d’une consultation mon médecin traitant m’a dit qu’i fallait que je perde entre 5 et 10 kg pour des raisons médicales. Sur le moment je l’ai retenu sans vouloir en tenir compte. Je l ai gardé au fond de ma mémoire.

Puis arrivée à ce poids que je ne supportais plus ; j’ai pris la décision de consulter la diététicienne que le médecin me conseillait. J’ai pris le rv avec Mme Aubert sans me poser de question et ayant décidé de suivre jusqu’au bout cette démarche.

Dès le départ j’ai eu confiance en Mme Aubert dans son analyse et son bilan nutritionniste. Elle tenait compte du vécu, de mes paramètres médicaux ainsi que de mon mode de vie. J’ai apprécié son approche et accompagnement car n’arrivant plus à perdre je culpabilisais dès que je faisais un écart..

Elle m’a rééquilibré mon alimentation et petit à petit je me suis réconciliée avec mon poids.

J’ai commencé à baisser dès le début puis par paliers et je suis arrivée en 3 mois à l’objectif que l’on avait fixé. Ses conseils m’ont été précieux même si malgré l’écart autorisé d’un « repas exceptionnel » une fois par semaine parfois j’avais envie de craquer. J’ai pu maintenir l’effort tout l’été et le mois prochain je passerai en phase de stabilisation.

Ma satisfaction est double : je suis contente d’avoir retrouvé la ligne on me le dit et aussi d’avoir acquis de bonnes bases alimentaires.

Quand j’en parle autour de moi je dis que l’essentiel est de ne pas être seul, la bonne volonté ne suffit pas car la nature humaine revient vite à ses anciennes habitudes.

« Cerise sur le gâteau » mon mari voyant que j’ai perdu du poids fait plus attention à son alimentation et a aussi perdu quelques kilos.

Merci encore pour votre écoute et suivi. » (septembre 2016)

FacebookTwitterPartager